VAMOS A LA PLAYA.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (f) ACCOLA ~ libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NOW I'M LOST IN PARADISE
Lexie Odair

Lexie Odair
NOW I'M LOST IN PARADISE

messages : 47
date d'inscription : 09/06/2012
pseudonyme : bluerock.
avatar : leighton JESUISCANONETJ'ASSUME meester.
crédits : Bedshaped (avatar) ~ tumblr (signature).

(f) ACCOLA ~ libre. Empty
MessageSujet: (f) ACCOLA ~ libre.   (f) ACCOLA ~ libre. Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:40


chamberlain, laurel calliope.
tu es mon souffle de vie

all this and heaven too.


NOM › Chamberlain. PRÉNOM(S) › Laurel, Calliope. SURNOMS › Lau, Callie. ÂGE › vingt-cinq ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE › en Californie, date au choix. ORIGINES › américaines et au choix. MÉTIER/ETUDES › c'est actuellement délicat, elle a tendance a enchaîner les petits boulots pour subvenir a ses besoins, la présence de Gloss change cependant la donne. SITUATION FINANCIÈRE › convenable. STATUT CIVIL › en couple. GROUPE › mettre ici. AVATAR › Candice Accola.

souriante, émotive, fière, menteuse, (ou du moins excelle dans le fait de masquer les vérités) maternelle, possessive, câline, jalouse, fidèle, fatigante, affectueuse, difficile.
mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage.

talking about freedom.


Une rencontre il y a dix ans. Elle, fraîchement orpheline, encore ravagée par la douleur engendrée par la perte de parents, lui, habitué de l'orphelinat, connu de tous là bas pour être le garçon apporté dans ce titre endroit quelques heures seulement après sa naissance. Elle ne parlait pas beaucoup, mangeait dans son coin. Proche des autres par la distance, et pourtant très éloignée. Ils se rencontrèrent peu de temps après son arrivée. Une rencontre amusant dont ils ne rougissent plus aujourd'hui: elle prenait encore ses marques, et n'était pas parvenue a faire la différence entre les douches pour filles et pour garçons. Elle était donc tombée sur un Gloss totalement nu qui s'était empressé d'enrouler une serviette sur sa taille. Elle en avait dévoiler elle aussi, avait piquer un fard et quitter la pièce d'un pas rapide. D'abord, ce fut le malaise. Puis doucement, de l'amitié, et enfin de l'amour. Ils ont appris a s'aimer. Si bien et si fort que la vie semblait presque supportable. Mais voilà que Gloss fut éloigné lorsqu'un couple décida de le recueillir. C'est ainsi qu'ils furent se rattraper. Puis ils se retrouvèrent a Chicago. La bas, ils purent revivre ce qu'ils pensaient disparu. Ils retombèrent amoureux. Un peu trop sans doute. Une nuit, une bêtise, une nuit d'innocence et d'amour. Un heureux évènement. La nouvelle de la grossesse eu l'effet d'une bombe sur Laurel. Et les choses se gâtèrent davantage. Les problèmes commençaient a se pointer du fait des activités du petit groupe. Ils devaient se séparer. Elle ne voulait pas. Elle ne pouvait se résoudre a le revoir filer. Pas sans elle. Pas sans ce bébé. Il le fit pourtant, il se protégea, pensa la protéger. Et elle se retrouva seule. Se fit a l'idée. Perdu ce petit être. Retrouva Gloss en Floride. Ou elle se trouve actuellement. Elle ne sait plus vers ou aller. Tout dire a Gloss? Non, trop risqué. Il pourrait la quitter, et elle sait bien qu'elle ne s'en relèverait pas.

just between us girls.


Laurel, qu'est-ce qui se passe ? Se retournant pour observer son amie, la fameuse Laurel laissa ses cheveux blonds flotter dans l'air, avant de poser un regard dénué de compassion sur Lexie, chose qu'elle n'avait jamais faite auparavant. Ce qui la surprit elle-même à vrai dire. Je ne vois de quoi tu veux parler ... Faisant mine de trouver les livres sur l'étagère plus intéressant que la conversation qu'elles étaient en train d'avoir, la jeune femme continua de tout ranger, prenant son temps, alors que la brunette s'énervait. Tu vois, c'est justement ce genre de réaction qui me fait penser que quelque chose a changé entre toi et moi. Soupirant longuement, Laurel se retourna cette fois brusquement, ne mâchant pas ses mots, et sentant la moutarde lui monter au nez. Quoi Lexie, tu aimerais que je te dise combien je suis contente pour toi et Noah ? Que je me réjouisse quant à l'arrivée de ton bébé ? Que je me mette à sauter de joie partout en te serrant dans mes bras ? Elle avait débité ces trois questions à une telle vitesse que personne n'aurait pu la stopper ou même la contredire. Lexie, quant à elle, se leva, tenant son ventre à présent bien arrondi, la mine inquiète. Elle tenta de se rapprocher de son amie, et alors qu'elle allait poser une main sur son épaule, Laurel eut un mouvement de recul, peinant à soutenir son regard. Merde Lau', pas toi, me dis pas que tu es ... Jalouse ? Elle semblait à présent porter toute la détresse du monde dans ses yeux. Si je le suis, et oui je t'en veux. Je t'en veux d'être la femme parfaite que tu es devenue, je t'en veux d'être bientôt maman, je t'en veux d'être tout ce que je ne suis pas et que je crève d'être ! Un lourd silence s'installa ensuite entre elles deux, si bien que l'atmosphère devint terriblement pesante. Mais Lau', tu peux tout à fait devenir celle que je suis, tu peux tout à fait devenir maman ... Laurel leva la main, signe qu'elle devait arrêter de parler, maintenant. Tu ne connais pas tous les tenants et aboutissants de cette histoire Lexie, alors n'essaie pas de comprendre quelque chose que tu ne connais pas. S'il te plaît. Sur ce, larmes aux yeux, Blondie s'en alla, trop bouleversée pour continuer la conversation. Et c'est une Lexie perplexe qui passa son après-midi à se demander ce qu'elle avait bien pu faire de mal. Laurel et elle avaient toujours été amies, depuis son arrivée à l'orphelinat, et il fallait qu'à présent tout change ? Lexie se doutait pas que sa grossesse devait en être la raison, mais pourquoi ? Trop de questions qui restaient sans réponses, et qu'elle se devait de bien vite éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) ACCOLA ~ libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) BLEDEL ~ libre.
» (M) BOMER ~ libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMOS A LA PLAYA. :: II - AND ALL THIS DEVOTION WAS RUSHING OUT OF ME. :: A heavy choice to make-