VAMOS A LA PLAYA.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) BOMER ~ libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HOPE DON'T DESTROY MY HEART.
Sutton Hilfliger

Sutton Hilfliger
HOPE DON'T DESTROY MY HEART.

messages : 142
date d'inscription : 20/05/2012
pseudonyme : skinny love.
avatar : nina dobrev.
crédits : mildness.

(M) BOMER ~ libre.   Empty
MessageSujet: (M) BOMER ~ libre.    (M) BOMER ~ libre.   Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:52


nom au choix, mais marlon pour le scénario.
you and i we had a dream to fly, wonderful dream.

all this and heaven too.


NOM › au choix. PRÉNOM(S) › au choix, mais j'utilise Marlon ici, vous pouvez le garder si vous le souhaitez. SURNOMS › au choix. ÂGE › vingt-huit ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE › il est né à Sydney. ORIGINES › au choix. MÉTIER/ETUDES › gérant d'une grande boite de nuit prisée de Palm Beach depuis peu. SITUATION FINANCIÈRE › très aisé. STATUT CIVIL › en couple et compte bien demander en mariage la jolie Sutton. GROUPE › mettre ici. AVATAR › Matthew SEXY Bomer.

ambitieux, possessif, charismatique, bagarreur, charmeur, blagueur, à l'écoute, mature, rancunier, ouvert d'esprit.
Marlon possède un grand charisme. Ses yeux bleus et son petit sourire en font charmer plus d'une. ✜ Son père était un riche businessman qui a bercé son unique enfant dans l'idée que pour gagner sa vie, il faut travailler dur. ✜ Marlon est un vrai homme d'affaires, il s'y connait et n'hésite pas à en utiliser. ✜ Il s'est marié avec son ex-femme quand il avait vingt-deux ans. Un mariage précipité, des sentiments présents mais pas spécialement puissants. ✜ Son ex-femme est stérile et cette situation a tendu encore plus leur couple qui ne tenait déjà qu'à un fil, lui souhaitant à tout prix fonder une famille. ✜ Marlon est quelqu'un de très respectueux envers les femmes, il n'est pas un brin macho et déteste ce genre d'hommes qui se jouent des femmes pour les quitter du jour au lendemain. D'ailleurs, il a eu réellement du mal à quitter sa femme, de peur de la blesser.

talking about freedom.


Tout deux nieront toujours le fait de s'être rencontrés sur un site de rencontre. Parce que c'est faux. Tout bonnement faux. A vrai dire, ils se sont trouvés par pur hasard. Sur le réseau social le plus connu du monde. Ce fut par erreur qu'ils se parlèrent la première fois. Lui était marié, elle amoureuse de son meilleur ami. Rien n'aurait pu faire penser qu'ils vivraient l'une des plus belles histoires d'amour de leur vie. Et pourtant. Tout commença par des messages, envoyés par-ci par-là. Puis des textos, des appels, des heures passées à rire, à pleurer, et à se raconter tout et n'importe quoi. A se confier. On ignore toujours comment le courant passa entre eux, mais ils trouvèrent en l'un et l'autre un réconfort et une écoute qu'ils n'avaient jamais eu auparavant. Pourtant, des milliers de kilomètres les séparaient. Sutton était à Palm Beach, Marlon à Sydney. Leur relation dura plus de deux mois. Deux mois durant lesquels les deux amis partagèrent secrets, confidences et mots doux. Et vint un temps où ils ne purent nier l'évidence qui émanait de leur relation: ils étaient tombés amoureux. " On devrait arrêter, Marlon... Pour ta femme... C'est pas raisonnable... " Au combiné, Marlon marqua un long silence, tandis qu'il écoutait la respiration de Sutton comme si elle était à côté de lui, comme s'il la connaissait par coeur. Il avait pleinement conscience que sa voix était toute enrouée, qu'elle était au bord des larmes et, bordel!, cette envie de la prendre dans ses bras lui tiraillait le coeur. " Je peux pas, Sutton... " Et c'est ainsi qu'ils raccrochèrent. Le jeune homme la rappela plus tard, et il n'eut plus jamais aucune réponse. Plus aucun coup de fil, plus aucun texto. Plus rien. Le vide total. La jolie brune avait comme disparu de la circulation. En réalité, elle avait coupé les ponts pour lui, pour son épouse et pour la famille qu'ils auraient pu fonder sans elle, mais aussi à cause de Syed Warlow-Davies. Le meilleur ami dont elle avait toujours été amoureuse. Si elle s'interdisait de tomber amoureuse d'un autre homme, c'était tout simplement parce qu'elle croyait dur comme fer qu'il finirait bien par se rendre compte de leur évidente attirance.
Malheureusement, il n'en prit jamais conscience, et ce fut un soir, alors qu'il pleuvait des cordes, qu'un jeune homme sonna à sa porte. En serviette de bain, sortant à peine de la douche, elle découvrit devant ses yeux Marlon, les cheveux et les vêtements trempés par la pluie. Son attention ne fut pas attiré par le joli bouquet de fleurs qu'il tenait dans ses mains, mais par le petit sourire qu'il arborait. " J'en peux plus Sutton ! Tu me manques beaucoup trop ! J'ai traversé des milliers de kilomètres pour te voir. Pour espérer te voir ne serait-ce qu'un instant... " Il était essoufflé d'avoir trop couru, mais il ne laissa pas non plus la parole à Sutton, bien décidé à terminer son monologue. " J'ai quitté ma femme, Sutton ! Pour toi ! Pour qu'on puisse avoir une chance tous les deux ! J'ai toujours rêvé de te prendre dans mes bras, mais je ne pensais pas que ce soit dans ces conditions... Je suis fou de toi ! L'absence de ta voix me rend dingue, et j'en suis sûr maintenant: je t'aime, et je veux essayer de construire quelque chose avec toi ! " Sans un mot, les yeux de Sutton se mirent doucement à briller, et elle l'attira à l'intérieur pour lui offrir l'un de ses plus beaux baisers.
Depuis ce jour, leur idylle se passe à merveille. Il s'avère que Marlon est l'homme le plus extraordinaire que Sutton ait pu rêver, qu'il la rend heureuse comme jamais et qu'il sait, comme elle, apprécier les choses les plus simples de la vie. Bien sûr, Syed reste dans ses pensées, mais elle parvient peu à peu à estomper cette amour qui ne mène à rien pour se focaliser uniquement sur l'amour qu'elle porte à Marlon. Le jeune homme, de trois ans son aîné, a finalement acheté la boite de nuit la plus en vogue de Palm Beach et semble bien gagner sa vie, sans compter l'argent de papa et maman qui remplit son compte en banque chaque moi. Sutton est toujours la gérante d'une petite base nautique, son compte personnel ne coule pas à flots mais il semblerait que, bien qu'ayant été élevé avec une éducation toute contraire, Marlon ne regarde pas ça. A ses yeux, Sutton est la plus douce, la plus délicate et la plus charmante des jeunes femmes. Et il compte bien la demander en mariage dans les prochains jours. Rapide ? Cela fait si longtemps qu'il attend ça que rien ne pourrait l'arrêter. Pas même un meilleur ami un peu trop encombrant.
Revenir en haut Aller en bas
https://valplaya.actifforum.com
 

(M) BOMER ~ libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) BLEDEL ~ libre.
» (f) ACCOLA ~ libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMOS A LA PLAYA. :: II - AND ALL THIS DEVOTION WAS RUSHING OUT OF ME. :: A heavy choice to make-