VAMOS A LA PLAYA.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ☇ je floode, tu floodes, il floode...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eileen Johnson

Eileen Johnson
LET'S GO TO THE BEACH, EACH.

messages : 78
date d'inscription : 28/05/2012
pseudonyme : young bird.
avatar : dianna PERFECTION agron.
crédits : avatar (uc.) ~ signature (tumblr)

☇ je floode, tu floodes, il floode... Empty
MessageSujet: ☇ je floode, tu floodes, il floode...   ☇ je floode, tu floodes, il floode... Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:27

cette après-midi, j'ai été au cinéma et c'était super, le film nul à chier, mais j'ai bien rigolé quand même. Arrow ☇ je floode, tu floodes, il floode... 2758141441
Revenir en haut Aller en bas
EVERYTHING I THINK IS WRONG
Syed Warlow-Davies

Syed Warlow-Davies
EVERYTHING I THINK IS WRONG

Here comes the summer's son, he burns my skin, I ache again, I'm over you, I thought I had a dream to hold, maybe that has gone, your hands reach out and touch me still, but this feels so wrong.
▶️

messages : 79
date d'inscription : 28/05/2012
pseudonyme : .Electric Damage
avatar : Ian Somerhalder
crédits : Partaken

☇ je floode, tu floodes, il floode... Empty
MessageSujet: Re: ☇ je floode, tu floodes, il floode...   ☇ je floode, tu floodes, il floode... Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:03

Tu as été voir quoi ? ☇ je floode, tu floodes, il floode... 2124793060 Oh, ça fait tellement longtemps que j'ai pas été au cinéma, il faut que j'y retourne, avant chaque mercredi, j'allais au cinéma, et maintenant, plus le temps, comme la vie est injuste ☇ je floode, tu floodes, il floode... 43523757
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Johnson

Eileen Johnson
LET'S GO TO THE BEACH, EACH.

messages : 78
date d'inscription : 28/05/2012
pseudonyme : young bird.
avatar : dianna PERFECTION agron.
crédits : avatar (uc.) ~ signature (tumblr)

☇ je floode, tu floodes, il floode... Empty
MessageSujet: Re: ☇ je floode, tu floodes, il floode...   ☇ je floode, tu floodes, il floode... Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:25

l'ami retrouvé, adapté d'un livre qu'on avait déjà lu en classe...c'était nul à chier, je n'avais déjà pas lu le livre, mais alors le film je n'ai pas aimé. Arrow et ce soir j'y retourne, voir Men in Black 3. ☇ je floode, tu floodes, il floode... 2937095402
la chance, j'aurai bien aimé y aller une fois par semaine aussi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
EVERYTHING I THINK IS WRONG
Syed Warlow-Davies

Syed Warlow-Davies
EVERYTHING I THINK IS WRONG

Here comes the summer's son, he burns my skin, I ache again, I'm over you, I thought I had a dream to hold, maybe that has gone, your hands reach out and touch me still, but this feels so wrong.
▶️

messages : 79
date d'inscription : 28/05/2012
pseudonyme : .Electric Damage
avatar : Ian Somerhalder
crédits : Partaken

☇ je floode, tu floodes, il floode... Empty
MessageSujet: Re: ☇ je floode, tu floodes, il floode...   ☇ je floode, tu floodes, il floode... Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:19

Je vois même pas de quoi ça parle, j'en ai pas entendu parlé, donc c'est qu'il doit vraiment pas être terrible ☇ je floode, tu floodes, il floode... 2758141441 Il parait qu'il est pas mal, enfin j'aime pas trop, mais bon ☇ je floode, tu floodes, il floode... 2474380249 Je viens de regarder "The Vow", et putain, qu'est ce que ce film est magnifique ☇ je floode, tu floodes, il floode... 2937095402
J'ai la classe ☇ je floode, tu floodes, il floode... 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Johnson

Eileen Johnson
LET'S GO TO THE BEACH, EACH.

messages : 78
date d'inscription : 28/05/2012
pseudonyme : young bird.
avatar : dianna PERFECTION agron.
crédits : avatar (uc.) ~ signature (tumblr)

☇ je floode, tu floodes, il floode... Empty
MessageSujet: Re: ☇ je floode, tu floodes, il floode...   ☇ je floode, tu floodes, il floode... Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:53

il est nul à chier, voilà pourquoi tu n'en a pas entendu parler. ☇ je floode, tu floodes, il floode... 2758141441
oh bah je verrai ça ce soir et je te dirais s'il est bien. I love you
sérieux ? ☇ je floode, tu floodes, il floode... 2763270137 je suis en train de le regarder aussi. ☇ je floode, tu floodes, il floode... 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
EVERYTHING I THINK IS WRONG
Syed Warlow-Davies

Syed Warlow-Davies
EVERYTHING I THINK IS WRONG

Here comes the summer's son, he burns my skin, I ache again, I'm over you, I thought I had a dream to hold, maybe that has gone, your hands reach out and touch me still, but this feels so wrong.
▶️

messages : 79
date d'inscription : 28/05/2012
pseudonyme : .Electric Damage
avatar : Ian Somerhalder
crédits : Partaken

☇ je floode, tu floodes, il floode... Empty
MessageSujet: Re: ☇ je floode, tu floodes, il floode...   ☇ je floode, tu floodes, il floode... Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:16

Tu as sans doute raison ☇ je floode, tu floodes, il floode... 2758141441 ☇ je floode, tu floodes, il floode... 2758141441 ☇ je floode, tu floodes, il floode... 2758141441
D'accord I love you T'façon, j'ai juste aimé le 1, parce que j'étais encore petite, et que la chanson me plaisait bien, sinon voilà quoi Arrow
Oh, tu verras, il est magnifique, triste, mais très beau, et puis Rachel est tellement belle ☇ je floode, tu floodes, il floode... 1786228450
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Johnson

Eileen Johnson
LET'S GO TO THE BEACH, EACH.

messages : 78
date d'inscription : 28/05/2012
pseudonyme : young bird.
avatar : dianna PERFECTION agron.
crédits : avatar (uc.) ~ signature (tumblr)

☇ je floode, tu floodes, il floode... Empty
MessageSujet: Re: ☇ je floode, tu floodes, il floode...   ☇ je floode, tu floodes, il floode... Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:58

j'ai toujours raison. I love you ☇ je floode, tu floodes, il floode... 2758141441
je me souviens même plus du un à vrai dire, le deux je ne sais même pas si je l'ai déjà regardé, je vais rien comprendre ce soir. ☇ je floode, tu floodes, il floode... 2758141441
il était magnifique, j'ai versé ma petite larme. ☇ je floode, tu floodes, il floode... 2124793060
ça me donne affreusement envie de me faire un DC inspiré de ça, mais ne ce serait pas raisonnable. ☇ je floode, tu floodes, il floode... 1940044971 ☇ je floode, tu floodes, il floode... 2937095402
Revenir en haut Aller en bas
EVERYTHING I THINK IS WRONG
Syed Warlow-Davies

Syed Warlow-Davies
EVERYTHING I THINK IS WRONG

Here comes the summer's son, he burns my skin, I ache again, I'm over you, I thought I had a dream to hold, maybe that has gone, your hands reach out and touch me still, but this feels so wrong.
▶️

messages : 79
date d'inscription : 28/05/2012
pseudonyme : .Electric Damage
avatar : Ian Somerhalder
crédits : Partaken

☇ je floode, tu floodes, il floode... Empty
MessageSujet: Re: ☇ je floode, tu floodes, il floode...   ☇ je floode, tu floodes, il floode... Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:02

Ou pas ☇ je floode, tu floodes, il floode... 337664734 ☇ je floode, tu floodes, il floode... 2758141441
Effectivement, tu risques de rien comprendre et après, tu vas dire: "Oh, mais il était nul le film", parce que tu captes rien ☇ je floode, tu floodes, il floode... 2758141441
Grave, la même ☇ je floode, tu floodes, il floode... 1805953252 Tellement beau, surtout la fin quand tu vois la photo avec la famille qui a inspiré l'histoire, et la conclusion "n'a jamais retrouvé la mémoire", trop triste ☇ je floode, tu floodes, il floode... 1940044971
Tu sais, que je voulais faire ça aussi, enfin m'en inspiré pour l'histoire de mon personnage ☇ je floode, tu floodes, il floode... 1786228450 Nous sommes connectés ou quoi ☇ je floode, tu floodes, il floode... 2537877045
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Johnson

Eileen Johnson
LET'S GO TO THE BEACH, EACH.

messages : 78
date d'inscription : 28/05/2012
pseudonyme : young bird.
avatar : dianna PERFECTION agron.
crédits : avatar (uc.) ~ signature (tumblr)

☇ je floode, tu floodes, il floode... Empty
MessageSujet: Re: ☇ je floode, tu floodes, il floode...   ☇ je floode, tu floodes, il floode... Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:08

si si, wesh azy, j'ai toujours raison ! ☇ je floode, tu floodes, il floode... 2537877045 ☇ je floode, tu floodes, il floode... 2758141441 Arrow
ouais, enfin au moins ça me fait une petite sortie au cinéma avec ma famille, donc moi ça me va très bien. :cute2 ☇ je floode, tu floodes, il floode... 1779439209
tellement, j'adore ces deux acteurs en plus et ils jouent merveilleusement bien ensemble. ☇ je floode, tu floodes, il floode... 1940044971 I love you
vraiment ? nous sommes reliées télépathiquement dis donc ! ☇ je floode, tu floodes, il floode... 2937095402 ☇ je floode, tu floodes, il floode... 1779439209
Revenir en haut Aller en bas
EVERYTHING I THINK IS WRONG
Syed Warlow-Davies

Syed Warlow-Davies
EVERYTHING I THINK IS WRONG

Here comes the summer's son, he burns my skin, I ache again, I'm over you, I thought I had a dream to hold, maybe that has gone, your hands reach out and touch me still, but this feels so wrong.
▶️

messages : 79
date d'inscription : 28/05/2012
pseudonyme : .Electric Damage
avatar : Ian Somerhalder
crédits : Partaken

☇ je floode, tu floodes, il floode... Empty
MessageSujet: Re: ☇ je floode, tu floodes, il floode...   ☇ je floode, tu floodes, il floode... Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:15

Je te dis que non ☇ je floode, tu floodes, il floode... 43523757
Profite de ta famille, c'est bien ça, c'est toujours important ☇ je floode, tu floodes, il floode... 456023687
Oui, c'était tellement parfait, j'avais les larmes aux yeux à chaque fois en les voyant ☇ je floode, tu floodes, il floode... 2937095402 Ils sont vraiment incroyable, et puis quel talent I love you
Grave, c'est formidable ça ☇ je floode, tu floodes, il floode... 1786228450 ☇ je floode, tu floodes, il floode... 1786228450 ☇ je floode, tu floodes, il floode... 1786228450
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


☇ je floode, tu floodes, il floode... Empty
MessageSujet: Re: ☇ je floode, tu floodes, il floode...   ☇ je floode, tu floodes, il floode... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

☇ je floode, tu floodes, il floode...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMOS A LA PLAYA. :: IV - AND THE CRASHES ARE HEAVEN, FOR A SINNER LIKE ME. :: Pursuit of happiness-