VAMOS A LA PLAYA.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ☇ USE SOMEBODY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NOW I'M LOST IN PARADISE
Leebo Hilfiger

Leebo Hilfiger
NOW I'M LOST IN PARADISE

messages : 76
date d'inscription : 28/05/2012
pseudonyme : bluerock.
avatar : michael FUCKINGHOT trevino.
crédits : french kiss (avatar) ~ tumblr (signature).

☇ USE SOMEBODY. Empty
MessageSujet: ☇ USE SOMEBODY.   ☇ USE SOMEBODY. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:15


hilfiger, leebo jack.
Le cerveau et le cœur sont des organes passés de mode. Espérons pour les générations à venir, qu'on s'en débarrassera comme d'une pilosité superflue.

all this and heaven too.


NOM › Hilfiger, un nom de famille original et anglais of course. PRÉNOM(S) › Leebo, en référence à ses origines amérindiennes, et Jack, tout simplement le prénom masculin préféré de son père. SURNOMS › ilLEEBOluilà. Non, plus sérieusement, on l'appelle souvent Bobo ou Lee. ÂGE › Vingt-cinq années de sexyness. DATE ET LIEU DE NAISSANCE › Monsieur est né un premier mars à Londres, Angleterre, UK. ORIGINES › Sa mère est Bulgare aux origines amérindiennes, tandis que son père est un pur Anglais. MÉTIER/ÉTUDES › Tous les été, Leebo se transforme en animateur de colo, et il adore son petit job de vacances comme il aime l'appeler. Sinon, tous les jours, il est barman dans un club bien côté dans le coin. Il a accumulé les petits boulots auparavant, et a un peu touché à tout : mécanicien, groom boy, agent de sécurité, et j'en passe. On dit même qu'il aurait déjà été gigolo, mais ça, c'est une autre histoire. ☇ USE SOMEBODY. 4010892077 SITUATION FINANCIÈRE › Disons qu'il se débrouille comme il peut, et qu'il s'en est toujours tiré comme ça. Il ne roule pas sur l'or, mais il n'a pas à se plaindre non plus. STATUT CIVIL › Monsieur est fiancé à la mère de son fils, Alexei, âgé de trois ans. Ils sont en couple, ils s'aiment, enfin, ça, c'était avant que l'ex de sa future femme ne revienne dans sa vie. Et avant que cette vacancière ne jette son dévolu sur lui. En somme, c'est bancal tout ça. GROUPE › mettre ici. AVATAR › michael HUSBAND trevino.

drôle, solitaire, fidèle, bordélique, malin, possessif, attirant, fêtard, responsable quand il le faut, rancunier, indépendant, parfois trop sûr de lui.
il n'a que très peu de souvenirs de moments passés avec sa sœur, puisque leurs parents ont divorcé alors qu'ils n'avaient que quelques mois ; et les vacances une fois sur deux, disons que ce n'est pas le top ; alors ils ont correspondu par lettres, par le net, une histoire fraternelle longue distance ✜ monsieur est un papa gâteau, qui a du mal à refuser quoi que ce soit à son fils : il l'adore, tout simplement ✜ il joue du piano et de la guitare depuis ses six ans, et il n'a pas pu s'arrêter depuis : il lui arrive donc, les étés en colo, de jouer autour d'un feu de camp, ce qui détend les jeunes et séduit les femmes les amis ✜ il est très sportif, et fait son jogging de vingt minutes tous les matins, et pourtant, il ne fait pas vraiment attention à sa ligne, disons juste qu'il profite d'être encore jeune pour se permettre quelques folies ✜ d'ailleurs, en parlant de folie et de jeunesse, il a déjà sauvé une fille lorsqu'il était en vacances dans le sud de la france : elle allait se faire voler par un autre petit jeune, et leelo l'a aidée, résultat, elle l'avait collé durant tous son séjour, et il doit avouer qu'il n'était pas mécontent de rentrer à londres ; quelle ne fut pas sa surprise en la retrouvant ici, neuf ans plus tard ✜ et le pire dans tout ça, c'est qu'il a couché avec elle à son arrivée, il y a un mois de cela, et devinez quoi ? bingo, madame est enceinte ✜ sinon, il faut savoir que monsieur est un grand joueur de jeux vidéos et qu'il aime passer du temps devant sa console avec des potes et de bonnes bières ✜ au niveau familial, il n'a plus reparlé à son père depuis ses dix-sept ans, et il n'a aujourd'hui plus aucune nouvelle, mais qui dit pas de nouvelles dit bonnes nouvelles non ?

informations sur le joueur.


PSEUDO/PRÉNOM › bluerock. ou lily. ÂGE › dix-sept ans. PAYS › francia mes loulous, mais de loin. (a) OÙ AS TU CONNU LE FORUM › disons que j'ai mes relations. ☇ USE SOMEBODY. 3605817172 EST-CE QU'IL TE PLAIT › du tout, il est tout moche, berk, mais qu'est-ce que je fais làààà ! Arrow TON PERSONNAGE EST-IL UN SCÉNARIO ? › nope, il vient de ma petite tête et de celle de ma femme-amante adorée. ☇ USE SOMEBODY. 2537877045 UN DERNIER MOT › tout comme ma choucroute, ma jfapp, ma femme-amante et ma choucroute of course, je vous aime ! ☇ USE SOMEBODY. 2937095402 ☇ USE SOMEBODY. 2970661624


Dernière édition par Leebo Hilfiger le Lun 4 Juin - 15:19, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
NOW I'M LOST IN PARADISE
Leebo Hilfiger

Leebo Hilfiger
NOW I'M LOST IN PARADISE

messages : 76
date d'inscription : 28/05/2012
pseudonyme : bluerock.
avatar : michael FUCKINGHOT trevino.
crédits : french kiss (avatar) ~ tumblr (signature).

☇ USE SOMEBODY. Empty
MessageSujet: Re: ☇ USE SOMEBODY.   ☇ USE SOMEBODY. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:15

talking about freedom.


Et sinon, toi, t'as pas d'maman, c'est ça ? Ayant une forte envie de lancer son poing droit au visage de son camarade de classe, Leebo, âgée de six ans, se calma, et préféra passer son chemin. Bouillonnant de colère, il en avait assez qu'on se moque de lui sous prétexte qu'il n'était pas "comme les autres." Bien sûr qu'il avait une mère, il ne serait pas là sinon. Il y avait seulement que la sienne, et bien, la sienne était loin. À deux pays d'ici. En Italie, avec sa petite sœur, sa sœur jumelle Sutton. Il l'avait à peine connue cette petite qui avait le même ADN que lui. Dès leur naissance, ils avaient été séparés, pour une égalité des parts, comme on se partagerait les biens lors d'un divorce. Une belle connerie quand même. Et les enfants étaient ceux qui pâtissaient dans cette histoire. Étant maintenant arrivé aux toilettes des garçons, après avoir remonté toute la cour de récréation à lui seul, Leebo se passa un peu d'eau sur le visage, avant de s'appuyer contre le lavabo, les deux bras tendus, tête baissée. C'en était trop. Il n'en pouvait plus d'être le seul à comprendre la réalité de la chose. Parce qu'il avait beau n'avoir que six ans, mais il était tout à fait conscient de la galère dans laquelle ils étaient, son père et lui. D'ailleurs, il n'avait pas réussi à refaire sa vie. Il était resté cette larve, inconsciente, qui n'avait plus aucun semblant de vie. Il restait là, à se lamenter silencieusement, en s'enfermant dans son petit train-train habituel. Métro, boulot, dodo, voilà ce à qui ressemblait sa vie. Alors du haut de ses six ans, Leebo tentait de lui redonner cette flamme qu'il avait auparavant. Il tentait de le remettre sur le droit chemin, en vain. Il continuait de sombrer, et tout le monde avec. Se sentant horriblement seul, Leebo avait pensé pouvoir trouver du réconfort auprès de sa famille, mais cette dernière étant éparpillée aux quatre coins du monde, il ne lui restait plus grand chose. Ses amis ? Il n'en avait pas tellement vous savez, on le trouvait "différent", "étrange", "pas comme nous". Tout ça parce qu'il avait du mûrir plus vite que les autres à cause de la dureté de la vie. Alors on s'amusait à lui rappeler tous ses mauvais moments, ses faux pas, ses moments manqués. À peine sorti des toilettes que les ennuis recommençaient. Avoue qu'en fait ta soeur c'est un extraterrestre, c'est pour ça qu'on l'a jamais vue hein ? Alors c'en était trop. Leebo fit mine de regarder en arrière, avant de se jeter sur cet autre garçon, qui l'avait bien cherché. Résultat, il s'est fait réprimandé par la directrice, qui a appelé son père pour qu'il vienne le chercher. Ce dernier n'était vraiment pas content, mais le garçonnet s'en fichait : il était sorti de là la tête haute, et c'était le principal. Personne ne s'en prenait à sa famille.


Dernière édition par Leebo Hilfiger le Lun 4 Juin - 16:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
NOW I'M LOST IN PARADISE
Leebo Hilfiger

Leebo Hilfiger
NOW I'M LOST IN PARADISE

messages : 76
date d'inscription : 28/05/2012
pseudonyme : bluerock.
avatar : michael FUCKINGHOT trevino.
crédits : french kiss (avatar) ~ tumblr (signature).

☇ USE SOMEBODY. Empty
MessageSujet: Re: ☇ USE SOMEBODY.   ☇ USE SOMEBODY. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:16

talking about freedom.


Cette fille, il l'avait aimée. Oh que oui, plus qu'on puisse aimer l'air, la chaleur réconfortante du soleil, la fraicheur vivifiante d'une brise légère. Il avait même mis sa propre vie entre parenthèses pour pouvoir mettre une majuscule à la première phrase de leur vie à deux. Et pourtant, personne n'aurait vu Leebo se caser. Non, il était libre comme gars, du genre à ne pas pouvoir être enchainé par quoi que ce soit. Alors lorsqu'il avait annoncé ses fiançailles à ses potes, ils s'étaient mis à rire, et lorsqu'il avait rajouté qu'il s'en allait avec sa belle, ils avaient failli s'étouffer avec leurs bières. Parce que oui, monsieur quittait l'Angleterre pour rejoindre l'autre rive de sa vie. On doit tous passer ce pont un jour, qu'on appelle "pont de la transition". C'est lorsqu'on quitte l'enfance pour entrer dans la vie adulte. C'est le moment où on prend conscience de tout ce que la vie peut nous offrir, et où on peut prendre peur. Ce fameux pont n'est pas très solide, et seuls les forts d'esprit peuvent le franchir sans tomber. Leebo avait hésité, posé un pied, était revenu sur ses pas. Tournant en rond dans sa petite tête, il avait relativement vite pesé le pour et le contre, et la balance penchait sans conteste du côté du pour. Pourquoi ? Parce que cette fille avait tout. Depuis le jour où il l'avait rencontrée par hasard à une heure de pointe près d'un lieu touristique de Londres, et qu'elle avait malencontreusement laissé tomber sa glace sur son tee-shirt, il n'avait pas pu détacher son regard du sien. Elle s'excusait en parfait anglais américain, et il présuma de suite qu'elle n'était pas d'ici. Qu'importe, il n'allait pas la laisser partir. Ce pourquoi il lui proposa un café, parce qu'elle le lui devait bien non ? Sur le chemin du retour, ils s'étaient raconté leurs vies, en riant, en s'appréciant déjà, en dégustant des petites miettes de leurs existences, et ça, personne ne pouvait le leur reprocher. Puis arriva cette nuit qu'ils passèrent ensemble, à consumer cet amour naissant, qui leur laissa un beau petit cadeau, j'ai nommé Alexei. Leur fils, ce petit bout de chou, qui est adorablement, et bien, adorable. Il pourrait passer sa journée à le regarder, à jouer avec lui, à tenir ses petites mains dans les siennes. Son sourire est la plus belle chose qu'il ait vue au monde, et il est sa plus grande fierté. Oui, lui, Leebo, celui que tout le monde croyait perdu, que tout le monde condamnait à rater tout ce qu'il faisait, était devenu papa, et il allait en plus se marier. Si seulement cette fille n'était pas revenu dans leurs vies, il ne se sentirait peut-être pas si coupable. Si coupable d'avoir craqué, au nom de vagues souvenirs, et pulsions masculines sûrement. Reste que cette fille est enceinte d'un mois, et qu'elle est certaine qu'il est le père de cet enfant à venir. Leebo ne sait que penser de tout ça, il sait que niveau chronologique et j'en passe, tout collerait, mais il ne préfère pas y penser. Tout allait pourtant bien pour une fois, il aurait dû se douter que ce n'était qu'un mirage. Alors il tente de calmer Victoria, cette petite Française qui prétend porter son enfant, et il veut se rapprocher d'Eileen. Mais tout ça ne peut pas continuer de la sorte, surtout avec ce lourd secret qui pèse sur leurs têtes : en effet, ils ne vont pas tarder à apprendre qu'Alexei est en réalité le fils de Syed, son meilleur ami, qui avait eu une aventure avec sa fiancée avant qu'ils ne soient ensemble. Compliqué ? Vous ne croyez pas si bien dire. En tout cas, Leebo a enfin récupéré sa sœur jumelle, et ils sont plus proches que jamais. Oh, avais-je oublié de préciser que Syed est également le meilleur ami et probablement l'amour de mademoiselle Sutton ? Oui oui, on n'est pas sortis de l'auberge, je vous le confirme.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


☇ USE SOMEBODY. Empty
MessageSujet: Re: ☇ USE SOMEBODY.   ☇ USE SOMEBODY. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

☇ USE SOMEBODY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMOS A LA PLAYA. :: II - AND ALL THIS DEVOTION WAS RUSHING OUT OF ME. :: Once upon a time :: lift me up-