VAMOS A LA PLAYA.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 EILEEN ◮ I FOLLOW RIVERS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eileen Johnson

Eileen Johnson
LET'S GO TO THE BEACH, EACH.

messages : 78
date d'inscription : 28/05/2012
pseudonyme : young bird.
avatar : dianna PERFECTION agron.
crédits : avatar (uc.) ~ signature (tumblr)

EILEEN ◮ I FOLLOW RIVERS. Empty
MessageSujet: EILEEN ◮ I FOLLOW RIVERS.   EILEEN ◮ I FOLLOW RIVERS. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:13


JOHNSON, Eileen Isabella.
J'aimerai être un flan, un flan aux abricots.

all this and heaven too.


NOM › Johnson, un nom très réputé dans New York, sa ville natale, mais dans quelques temps elle changera de nom pour prendre celui de son fiancé, soit : Hilfiger. PRÉNOM(S) › En premier lieu, Eileen un prénom qui appartenait à sa grand-mère paternelle, décédée quelques mois avant sa naissance et Isabella, qui est le premier prénom de sa mère. SURNOMS › Leen, le plus souvent, c'est le diminutif de son premier prénom, sinon sa mère l’appellent souvent "mama", du fait qu'elle soit maman et étant donné que sa mère est espagnole, elle le prononce d'une façon typiquement espagnole. ÂGE › La demoiselle est âgée de vingt-cinq ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE › Elle est née à New York, un certain jour de neige, plus exactement le 6 janvier 1987. ORIGINES › Elle a des origines américaines de part son père, qui lui est typiquement américain et de part sa mère qui elle, est espagnole. MÉTIER/ETUDES › Elle est actuellement photographe professionnelle, pour des défilés de mode, des photoshoot de stars. SITUATION FINANCIÈRE › Aisée, issue d'une famille bourgeoise on ne peut pas dire que ses parents soient du genre radin, par exemple ils ne se privent pas de gâter leur petit fils, qu'ils aiment autant que ses parents. STATUT CIVIL › Eileen est actuellement en couple, même mieux elle est fiancée à un homme qu'elle aime, hèlas cet amour cache un lourd secret, l'enfant d'Eileen qui devrait être aussi de Leebo, et en réalité celui de Syed, soit le meilleur ami de Leebo. L'amour est compliqué.GROUPE › mettre ici. AVATAR › Dianna LA PLUS BELLE Agron.

protectrice, infidèle, maniaque, jalouse, souriante, impulsive, drôle, bavarde, observatrice, charmeuse, maman poule, susceptible, tête en l'air, fleur bleu, têtue.
elle est une vraie accroc des sacs à mains, elle en possède au moins une centaine ce qui n'est pas étonnant quand on sait qu'elle en achète un nouveau tous les mois. ✜ Eileen est une passionnée de musique et ce depeuis sa tendre enfance, quand elle était petite elle rêvait de devenir chanteuse, malheureusement son rêve ne sait pas concrétisé, mais ce n'est pas pour autant que la jeune femme a arrêté le chant. ✜ elle a toujours une boîte de chewing-gum sur elle, son parfum préféré : ceux à la fraise. ✜ un vrai cordon bleu, elle adore cuisiner des petits plats pour sa famille, passer des heures derrières les fourneaux ne la dérange pas, bien au contraire. ✜ c'est une mère poule et elle l'assume complétement, elle chérit son enfant comme on chérirait un diamant, pour elle c'est avec son fiancé, les plus belles choses qui lui sont arrivées. ✜ lorsqu'elle est nerveuse ou angoissée, elle se mordille la langue ou passe la main dans ses cheveux, ne soyons donc pas surpris si vous la voyez faire ce geste inlassablement lorsqu'elle est dans cet état-là. ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage.



informations sur le joueur.


PSEUDO/PRÉNOM › young bird, mais allez, soyons intimes, vous pouvez m'apeller dieu. EILEEN ◮ I FOLLOW RIVERS. 4153354820 Arrow ÂGE › quinze mes amis, quinze et encore toutes mes dents. PAYS › france, avec ce magnifique président qu'est hollande Rolling Eyes Arrow . OU AS TU CONNU LE FORUM › hum...disons que j'ai dû faire du léche-botte à la fondatrice pour venir, elle est si mignonne qu'elle a accepté. I love you EST-CE QU'IL TE PLAIT › non, ambiance pourrie, staff pourri, enfin tout est pourri ici. TON PERSONNAGE EST-IL UN SCÉNARIO ? › non, je l'ai inventé de toutes piéces, avé moi ! EILEEN ◮ I FOLLOW RIVERS. 4153354820 . UN DERNIER MOT › amandine, lily, clémence, et maëva je vous aime. EILEEN ◮ I FOLLOW RIVERS. 2937095402 I love you EILEEN ◮ I FOLLOW RIVERS. 2758141441 .


Dernière édition par Eileen Johnson le Mar 5 Juin - 12:50, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Johnson

Eileen Johnson
LET'S GO TO THE BEACH, EACH.

messages : 78
date d'inscription : 28/05/2012
pseudonyme : young bird.
avatar : dianna PERFECTION agron.
crédits : avatar (uc.) ~ signature (tumblr)

EILEEN ◮ I FOLLOW RIVERS. Empty
MessageSujet: Re: EILEEN ◮ I FOLLOW RIVERS.   EILEEN ◮ I FOLLOW RIVERS. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:13

« Penche-toi un petit plus Cassy et maintenant Matthew pose sa main sur sa hanche...oui voilà parfait, ne bougez plus ! » La jeune femme appuya sur l'appareil et photo et conclut au même moment ce photoshoot qui était commencé depuis deux heures. La jeune femme était arrivée très tôt ce matin, elle avait quitté l'hôtel dans lequel elle séjournait pour son voyage d'affaires et était venu en taxi jusqu'à l'adresse que lui avait donné son patron, où devait se tenir cette séance photo. Elle ramassa ses affaires et tout son matériel avant de saluer tout le monde et de retourner à son hôtel. Eileen était à Londres pour une durée de trois semaines, elle était arrivée la veille et n'avait pas encore pu visiter la ville, d'ailleurs avant de partir elle s'était même demandé si elle en aurait l'occasion vu la tonne de travail qu'on lui avait donné à faire, finalement aujourd'hui elle avait l'après-midi libre aujourd'hui et une fois ses affaires posées, elle décida d'aller se promener dans Oxford Street. La jeune femme prit ses écouteurs et les plaça sur ses oreilles, la musique était poussée au maximum et la blondinette se sentait dans son élément. Elle s'arrêta chez un marchand de glace et commande un cornet au chocolat, son parfum préféré avant de s'aventurer dans cette rue bondée de monde. Elle marchait aussi vite qu'elle le pouvait, de peur de se faire marcher sur les pieds, tant il y avait de monde. Un magasin lui tapa dans l'oeil et elle tourna à gauche pour y aller lorsqu'elle percuta quelqu'un. Sa glace dont elle n'avait pas encore prit une bouchée alla se renversa sur le tee-shirt blanc du jeune homme qu'elle venait de percuter. « Oh, je suis sincèrement désolée, je ne regardais pas où j'allais...tenez, laissez-moi faire. » La jeune femme lui tendit son portable et ses écouteurs pour qu'il puisse les tenir pendant qu'elle se dépêchait de nettoyer ce qu'elle avait causé. « Non non, laissez, ce n'est rien, vraiment...ce n'est pas comme-ci je n'avais qu'un tee-shirt à me mettre, la d'accord je vous aurai peut-être ordonné de nettoyer tout ça, mais ce n'est pas le cas donc ne vous acharnez pas dessus, si ça ne part pas, il ira à la poubelle. » Eileen esquissa un sourire, puis releva la tête vers ce jeune homme aux cheveux bruns, finalement elle ne regrettait pas tant que ça de l'avoir percuter ; il était plutôt mignon. « Si vous voulez, je peux vous en achetez un nouveau...enfin, pour ça faudrait-il que je parvienne à trouver un magasin de vêtements, car c'est la première fois que je viens ici alors je suis un peu perdue. » La photographe récupéra son portable et ses écouteurs et les rangea dans son sac avant de tourner son regard vers celui de ce jeune homme, dont elle ne connaissait pas encore le nom. « Excusez-moi, nous ne nous sommes pas encore présentés, je suis Leebo Hilfiger. » Il lui tendit la main et elle la serra avant de se présenter à son tour. « Eileen, Eileen Johnson...je suis enchantée de faire votre connaissance. » « Moi de même...donc vous êtes nouvelle en ville ou bien ? » « Non, je suis ici pour un voyage d'affaires, à vrai dire j'habite à Palm Beach en Amérique, je suis ici pour trois semaines. » « Vous travaillez dans quelle branche ? » « La photographie, je suis ici pour prendre des futurs mannequins en photo pour leurs books professionnels, je suis arrivée hier matin et c'est la première fois que je vois à quoi ressemble vraiment Londres, je n'ai pas une minute à moi. » «Vous n'allez pas avoir le temps de venir prendre un petit café avec moi du coup ? » Lui demanda Leebo tout en souriant. Hélas, faible femme qu'elle était, face à ce sourire Eileen ne pouvait refuser. « Vous êtes vraiment chanceux vous savez ? Cette après-midi je suis libre alors un petit café ça me plairait bien. » « Très bien, je vous montrerai les meilleures boutiques dans ce cas. » « Voilà un programme qui me semble être très intéressant. » Sur ce Leebo partit en direction d'un petit starbuck et Eileen le suivit, tout en gardant les yeux grands ouverts pour ne pas perdre une miette de cette magnifique ville, qu'est Londres.

« Je sais très bien que tu ne me répondras pas, mais je tenais quand même à te laisser un petit message. Je t'aime Leebo et tu me manques, ta maison me paraît bien vide sans toi...j'ai hâte de te revoir et ne t'inquiètes, j'attendrai chez toi tranquillement, je vais pouvoir allez me promener comme cela, même si j'aurais préféré passer mes journées entières avec toi, au lit...sérieusement Leebo, je ne tiens plus, vivement que tu rentres, je t'aime. » La jeune femme reposa son portable sur la table basse. Leebo était partit en voyage depuis environ une semaine, il devait rentrer dans les jours à venir. Eileen était à Londres depuis deux semaines, elle avait pris des semaines de vacances pour venir voir son petit-ami. Les relations à distances n'étaient pas des choses les plus aisées, mais ils faisaient avec, car il n'y avait pas vraiment d'autres solutions. Elle entendit frapper à la porte et regarda l'heure sur sa montre ; il n'était pas loin de 23H30. Eileen se leva du canapé et parti en direction de l'entrée avant d'ouvrir la porte et de tomber nez-à-nez avec Syed. « Syed ? Mais qu'est-ce que tu fiches ici ? T'as vu l'heure ? » « Je savais que ma présence allait te faire plaisir, mais à ce point je ne pensais pas. » « Joue pas au gros malin, il est 23H30, tu t'es perdu en route ou quoi ? » « Leebo, ton petit-ami, m'a demandé de veiller sur toi et c'est ce que je viens faire. » Il entra dans la maison et manqua de trébucher sur la jeune femme qui le rattrapa. « Oui bah tu vois, je n'ai pas besoin d'un mec complètement bourré pour veiller sur moi, je sais encore le faire toute seule. » Eileen referma la porte derrière eux et par conséquent lâcha Syed qui partit s'affaler sur le canapé de Leebo en manquant de tomber plus d'une fois. « Eh bien apparemment si, car c'est ton petit-ami lui même qui m'a demandé de venir te tenir compagnie. » « Il ne savait pas ce qu'il disait alors...écoute, tu peux rester dormir ici ce soir, car repartir comme ça dans ton état n'est pas une bonne idée, mais tu repars demain matin d'accord ? » La blondinette s’avança vers le canapé et poussa les pieds de Syed qui prenait toute la place, elle attrapa la télécommande et zappa sur une chaîne de musique. « C'est qu'elle s'inquiète pour moi la jolie. » « Ne prends pas tes rêves pour de la réalité, je n'ai pas envie d'avoir un mort sur la conscience, c'est tout. » Syed et Eileen ne s'étaient jamais vraiment bien entendus, la jeune femme ne supportait pas le comportement de Syed, qui malheureusement était le meilleur ami de Leebo, elle s'était toujours demandé comment ils pouvaient êtres amis d'ailleurs. « Si tu savais ce à quoi je rêves, tu te rendrais compte que ce n'est pas ce dont tu parles... »« Garde tes rêves pervers pour toi, je ne veux rien savoir. » Il s'approcha d'Eileen qui sans perdre un instant se releva. « Tu pues l'alcool Syed, va prendre une douche sérieusement ! » Il se leva, étant apparemment décidé à écouter Eileen ce qui l'a surpris, puis il trébucha à nouveau sur le canapé cette fois-ci ; la blondinette poussa un soupir, exaspérée du comportement du jeune homme.  « Bon, appuie-toi sur moi, je vais t'amener sous la douche. » Eileen l'aida à se relever et l'amena donc sous la douche, une fois arrivés là-bas, elle déboutonna la chemise de Syed et la mit à la machine. « Pour le reste, tu te débrouilles tout seul maintenant. » Elle s'apprêta à sortir quand le meilleur ami de Leebo l'attrapa par le bras et l'entraîna sous la douche , il la plaqua contre le mur et posa ses lèvres sur les siennes. Elle ne comprit pas tout de suite ce qu'il se passa et le jeune homme en profita pour faire durer le baiser le plus longtemps possible. « Mais merde ! Qu'est-ce qui te prends ? » Il lui lança un petit sourire avant de repartir à la charge, Eileen ne savait plus quoi faire et ouvrit la bouche pour ne dire qu'un seul mot. « Leebo. » Cette fois-ci Syed la regarda sérieusement et se détacha de la blondinette qui fut soudain soulagée, pour une courte durée cependant. « Tais-toi, il n'est pas là et il s'en saura rien. » Et à nouveau, elle sentit les lèvres de Syed se déposer sur les siennes et elle se sentit faible, car cette fois-ci elle était incapable de lutter contre lui.




Eileen était assise sur le carrelage froid de la salle de bains, ses genoux repliés contre elle, elle avait les yeux fixés sur ce test de grossesse dont elle attendait impatiemment la réponse. Ces derniers jours, la fatigue s'était montrée plus que présente, d'ordinaire elle qui était une personne très énergique, qui vivait à 300 km/h avait remarqué que quelque chose n'allait pas, de plus la veille elle avait commencé à avoir des nausées et avait donc décidé, ce matin d'aller acheter un test de grossesse. Leebo venait d'emménager il y avait un peu plus d'une semaine, les deux jeunes gens n'avaient pas prévu d'avoir un enfant, du moins si tôt, car bien évidemment comme tout jeune couple ils rêvaient de fonder une famille, avec un garçon et deux petites filles, un grand jardin où ils pourraient aller dans la piscine l'été et jouer avec la neige l'hiver, ils en avaient rêvé bien sûr. Pourtant, Eileen n'était pas prête, elle avait seulement vingt-deux ans et pour elle, ce n'était pas le bon moment pour avoir un enfant, qui plus est son petit-ami, Leebo venait d'emménager à Palm Beach et la jeune femme craignait que cet enfant ne soit que le déclencheur du retour de Leebo à Palm Beach. Elle passa sa main sur son front qui était couvert de sueur et tout brûlant et osa jeter un coup d'oeil au test de grossesse qui la fixait. Au même moment la porte d'entrée claqua et Eileen sut qu'il s'agissait de Leebo qui rentrait de son boulot et prise de panique, elle n'osa plus bouger. « Mon amour, tu es là ? » La voix grave de Leebo résonna dans toute la maison et la jeune femme entendit ses pas qui la cherchait, elle l'entendit aller dans la cuisine, puis dans leur chambre pour enfin revenir au point de départ ; le salon. « Eileen ? » Elle se mordit la langue, son moyen à elle de se détendre puis prenant une grande bouffée d'air se leva et lança à Leebo un « Je suis dans la salle de bain. » Ce dernier répliqua en moins d'une minute et découvrit sa petite-amie, prise de panique et le jeune homme comprit de suite que quelque chose n'allait pas. « Qu'est-ce qu'il se passe ? » Il s'approcha d'elle et caressa sa joue du bout des doigts. Elle le regardait attentivement avant de prendre ses mains et de les poser sur son ventre, la confusion se lisait sur la visage de Leebo et Eileen ne put s'empêcher de laisser échapper un petit rire nerveux. « Tu vas être papa. » Elle ne savait pas comment elle avait réussi à lui annoncer cette nouvelle, déjà qu'elle avait du mal à y croire elle-même, mais alors le lui annoncer à lui, Leebo, le père de son enfant ça ne faisait que concrétiser la chose. Eileen regarda Leebo dans les yeux, attendant une quelconque réaction tout en s'impatientant de plus en plus à chaque fois qu'une minute s' écoulait. « Si c'est une blague Leen, elle est de très mauvais goût. » La future maman se retourna et attrapa le test de grossesse qui était sur le lavabo et le tendis à Leebo. « Tiens, vérifie par toi-même. » Il s’exécuta et la joie qu'il ressentait en ce moment se lut dans ses yeux, il garda le test de grossesse en main et attrapa Eileen dans ses bras. « On va être parents, toi et moi on va fonder une famille. » La jeune femme put à nouveau respirer finalement, peut-être bien qu'ils étaient prêts à accueillir un petit membre dans leur famille. « Je t'aime Leebo Hilfiger. » répliqua la jeune femme avant de déposer ses lèvres, sur celle de son compagnon.


Dernière édition par Eileen Johnson le Dim 10 Juin - 15:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Johnson

Eileen Johnson
LET'S GO TO THE BEACH, EACH.

messages : 78
date d'inscription : 28/05/2012
pseudonyme : young bird.
avatar : dianna PERFECTION agron.
crédits : avatar (uc.) ~ signature (tumblr)

EILEEN ◮ I FOLLOW RIVERS. Empty
MessageSujet: Re: EILEEN ◮ I FOLLOW RIVERS.   EILEEN ◮ I FOLLOW RIVERS. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:13

dos.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


EILEEN ◮ I FOLLOW RIVERS. Empty
MessageSujet: Re: EILEEN ◮ I FOLLOW RIVERS.   EILEEN ◮ I FOLLOW RIVERS. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EILEEN ◮ I FOLLOW RIVERS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMOS A LA PLAYA. :: II - AND ALL THIS DEVOTION WAS RUSHING OUT OF ME. :: Once upon a time :: lift me up-